Rétro de la semaine

Publié le par Subliminail

J'ai pas été très dispo cette semaine et j'ai pas mis beaucoup de photo en ligne alors juste un petit article pour vous montré ce que je portais cette semaine. Malheureusement je ne pourrais pas mettre beaucoup plus en ligne car ce week-end (saint-valentin oblige) je pars avec mon amoureux dans les pyrénées, donc pas le temps de faire du nail-art. Mais bon je pense que vous comprendrez et ne m'en voudrez pas.

2010 02090003


2010 02100013

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est joli et profite bien de ton escapade avec ton amoureux<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci les filles <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli comme tout! C'est sympa en bleu comme ça. profite bien de ce week end en amoureux, promis on ne t'en veux pas lol<br /> <br /> <br />
Répondre