Tuto de mon test

Publié le par Subliminail

Alors ce test a plu et je vous ai fait une tuto pas compliqué vous allez voir

 



2010_03010005-copie.jpg 

Vous pouvez trouver du ruban à la foir'fouille, gifi et autre magasin du genre
celui que j'ai utilisé vient de la foir'fouille

2010 03040018

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> super ce tuto, je n'aurai jamais pensé à mettre ni tulle, ni ruban car peur que cela ne parte pas du tout avec le dissolvant<br /> <br /> <br /> en tout cas le résultat est bleuffant !! superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le résultats est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci énormément ^^<br /> <br /> <br />
H
<br /> Franchement j'adore ^^ j'aurai jamais pensé à sa moi en tt cas !! j'aime parce ke sa fait princesse enfin sa brille et c douxxx j'adore !!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tout plein, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette vidéo, c'est une déco que me fait baver d'envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhhhhhhh comme c'est gentil !<br /> Je suis super contente qu'elle te plaise en tout cas ! ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est marrant hier je voulais tenter un genre de déco comme la tienne mais avec de la dentelle , mais comme je n'en avais pas dans mes affaires à couture, j'ai laissé tombé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah comme quoi on a les meme idées lol <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER TUTO et surtout c'est vraiment splendide . Cela dit je note que tu as des strass rebelles ^^. merci pour cette super vidéo . bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien Calypso, je suis ravie que ça puisse d'aider <br /> Et oui ces satanés strass qui veulent en faire qu'à leur tête et toujours quand je film biensur, sinon c'est pas marrant rrrrrrrrrrhhhhhhhh <br /> <br /> Bizz à toi aussi!<br /> <br /> <br />