Bracelets fait main

Publié le par Subliminail

Coucou les filles ;)

 

Je vous présente de nouveaux produits qui viennent d'arriver dans ma boutique en ligne link.

 

Je réalise des bracelets fait main type liberty et on m'a conseillé de les proposer sur mon site, du coup je vous les présente.

Pour les deux premiers modèles, ils sont réalisés avec du cordon naturel teinté et des perles en acier, avec un fermoir ajustable. Il faut éviter de les mouiller car les perles pourraient rouillées.

Pour le troisième modèle ce bracelet est sur base de jonc en acier et récouvert de cordon arc en ciel, le tout fixé par de la colle à bijoux. Pareil on evite de les mouiller car la colle pourrait à la longue s'enlever.

Et pour les derniers modèles, ce sont des bracelets de type liberty en tissus coton avec une breloque "Hand Made" et un fermoir de type mousqueton.

Tous les bracelets ont un tour de poignée de 16cm environ et sont ajustables sauf les bracelets rainbow.

J'espère qu'ils vous plaisent, vous pouvez les trouver avec ce link.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis, je vous dit à bientôt les filles ^^

 

bracelet-ficelle-rose.jpg

bracelet-ficelle-mauve.jpg

rainbow-bracelet2.jpg

bracelet-tissu-fleur-rose.jpg

bracelet-tissu-rose-mauve.jpg

bracelet-tissu-noir-petite-fleur.jpg

bracelet-tissu-arabesque-grise.jpg

bracelet-tissu-arabesque-blanche-copie-1.jpg

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article