Coucou tout le monde

Publié le par Subliminail

Je m'excuse mille fois de pas avoir fais de mise à jour avant mais j'avais pas le temps désolé.

Et pis triste nouvelle ce petit article ne va pas parler de mes ongles mais de mon voyage au panama.

je voulais partager avec vous quelques photos  

 

2010 05070033

2010 05070039

La Rain Forest, le batiment au toit vert c'etait notre hotel.

2010 05070097

2010 05070201

2010 05070125

 Panama City et ses contrastes et en dessous les transports en commun locaux

2010 05070110

2010 05070181

2010 05070184

Et là,  les plages immenses cotés océan pacifique où l'eau et à environ 29° et chaude jusqu'au pied pas comme chez nous ou souvent il faut flotter pour avoir chaud partout.

 

En bref un super voyage vers un pays peu connu, le plus beau dans ce pays c'est leur foret absolument superbe, le climat est un peu moins cool temperature constante à 30° meme la nuit et pas au soleil, et surtout l'humidité à 90% donc pas facile et encore c'est la saison seche. la saison des pluies commence vers la mi-mai et fini vers octobre novembre et pour avoir vue une pluie de là-bas, nos orages c'est du pipi de chat à coté, par contre la pluie est chaude, on a l'impression de pendre une douche lol !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Un peu en retard, le comm, je sais mais quand même je voulais te dire merci de nous avoir ramené de si belles photos pour qu'on voyage aussi à notre façon. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien de rien c'est tout naturelle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique! =) J'éspère que tu t'es amusé!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires les filles, je pouvais pas vous prendre avec moi alors je vous ai quand meme emmener à travers les photos qui j'espere vous ont permis de vous<br /> évader un peu lol  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vois mieux, de mes yeux, tes descriptions. Superbes photos qui montrent bien la beauté de chaque pays avec ses contrastes "economiques". Bizzzzzzz ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lol cela avait l'air chouette !!! et ça change des ongles, bon retour pasmis nous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau!! Ce sont des souvenir que tu va garder a vie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça m'as l'air vraiment magnifique, tu as du te régaler en plus ici il a fait un temps pourri ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca fait vraiment r^ver tout ce vert! Tu as du en prendre plein les yeux, et des souvenirs pleins la tête! Merci pour ces photos que tu nous fait partager!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement le contraste entre la côté riche et les côté ultra pauvre est saisissant. Merci pour cette petite visite, mes yeux en sont tout éblouis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop de chance !! tu as du passer de bonnes vacances enfin ici tu n'as rien loupé on a eu un sale temps !! bon retour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces photos, je suis moi même aux antilles, sachant que le bassin caraibéen, n'est pas très loin du Panama, .. magnifique pays, dont sa plus grande richesse sont ses forêts et ses divers<br /> fleuves. J'espère que tu as aimé ce pays malgré cette haute température lol qui fait du bien comparé à Paris par exemple lol. Take care ;)<br /> <br /> <br />
Répondre