Je pars en vacances

Publié le par Subliminail

Coucou tout le monde, je vous mets juste un ti post pour vous dire que je m'absente une semaine. Je pars en voyage à l'autre bout du monde (façon de parler) je vais visiter le Panama. Je reviendrais vite avec de nouvelles créas surtout que ces derniers temps je n'avais pas trop fait de maj sur mon blog. Je vous mettrais aussi quelques photos de mon voyage. En tout cas je vous dis à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quand vat-on avoir des nouveautés??? J'espère que tu te portes bien? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne vacances!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Colis envoyé j 'espère que tu l 'as bien reçu , ou que tu le recevras des ton retour de vacances . Petit concours sur mon blog . Bonnes vacances . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles,<br /> <br /> <br /> je vous mettrais des photos en ligne, je pense pas avant le week-end prochain et je vous ferais un ti article.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne vacance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon voyage!! Et amuse toi bien! =)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ooooh quelle chance!<br /> Profite bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances et amuse toi bien ! Tu vas revenir toute bronzée ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne vacances!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A bientot alors et passe de bons moments.. Profites une semaine ca passe vite..<br /> Bon voyage. Biz.<br /> Léna co6nelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A bientôt passe un bon séjour :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre