Participation au concours Hello Kitty de Stopdidine

Publié le par Subliminail

Bravo à Pakita qui a remporté le concours avec une déco sublime et on pouvait pas plus coller au thème .

 

Alors que je vous raconte les péripéties de ce concours. Tout d'abord je fais deux décos pour l'occaz ( voir les photos ci dessous).  mon chéri et moi unanime on choisit la déco sur fond rose,  je l'envoie tout ce passe bien  Didine me répond qu'elle la bien reçue et viens le jour de l'affichage et là l'horreur !!!! je me suis trompée dans les numéros des photos et j'ai pas envoyé la bonne, tant pis je me dis que c'est le jeu ( ma pauv Lucette) et c'est pas grave. Ensuite je vais pour voter, je retiens mon numéro pour voter et je retiens le numéro de la photo de pakita et là, que un seul choix de vote possible donc du coup gros dilem je me dis ma déco est pourri je vote pour moi ( pas bien je sais) mais vous allez rire en votant je me trompe à nouveau et vote pour Pakita, bon j'ai pas de regret du tout pour mon vote, car ça déco est juste trop trop belle  et elle le méritait !!!   Si ça c'est pas de la bourde (ou gourde plutot) sur toute la longueur lol !!!!

 

2010 04020025 copie

 

2010_04020018-copie.jpg

 

Je remercie toute celle qui on voté pour ma déco, merci les filles ^^

 

N'hésitez pas à me dire laquelle vous auriez choisie ;)

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je préfère la version rose plus en harmonie avec la déco mais les deux sont superbes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est celle que j'aurais bien voulu envoyer rhhh!!!! mais bon pas grave ça sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ton Commentaire, tu es mon deuxième commentaire! Ton petit mot était très gentil. Encore Bravo pour ta déco, elle est superbe!!!<br /> A bientot et Take care.<br /> Dee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j 'adore , trop jolie . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha bah moi je préfère la plus foncée =/ Mais c'est vrai que la rose fait d'avantage Kitty ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les deux étaient très joli mais j'ai une petite préférence pour la rose! Surtout l'index! En tout cas très créatif, très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai qu'elle était marrante ton histoire lol.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bizz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben celle que tu as présenté était très jolie, mais la 2 ème était plus dans l'esprit Hello Kitty je trouve, celle de Pakita était adorable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sakura, c'est pour ça que je voulais envoyer celle là mais bon le destin en a décidé autrement, c'est pas grave je retenterais ma chance une autre fois lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je prefère celle sur fond rose même si je trouve l'autre trés jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein Ninou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> eh dis donc que de péripéties!!c'est que c'était pas encore ton tour de gagner ce n'est que partie remise!en tout les deux sont jolies mais j'ai une préférence pour la 2eme.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Kannelle, non je me suis résignée bouhhhh !!!! Non heureusement que je partais pas dans l'esprit de gagner sinon la cata, en tout ça m'a bien fait marrer cette histoire lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aurais choisit la 1ere perso ( en regardant t comm je vois que je suis la seule ) trop choupinou les pti coeurs et j'aime beaucoup le vernis que tu as utilisé en fond ( c quoi son pti nom ? )<br /> Lol pour ne pas avoir envoyé la bonne photo, je suis pas la seule tete en l'air ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, le vernis de fond c'est le China Glaze Awaken (j'ai fait un tite article deçu si tu veux voir d'autre photos) et tu n'est plus la seule tete en l'air , on va pouvoir monter le club des têtes de linotte lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />