Créa du moment

Publié le par Subliminail

Je vous mets les photos de création, que j'avais faites et dont je n'avais pas encore travaillé les photos. C'est chose faite maintenant .


2010_02160007.jpg


2010 02160014

2010 02160041

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On en prend pleins les yeux d'un coup! Quel bonheur! Un gros coup de coeur pour la french bleu! En meme temps j'ador tout ce que tu as fais. C'est fin et raffiné encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mici tout plein ^^<br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh c jolie tt sa ^^ ! ravi de découvrir ton blog a mon tour ! et merci pour ton compliment ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci et de rien c'est sincère et merci pour ta visite !  je suis ravie que tu ai aimé à bientot alors <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout est super jolie, ça confirme ce que je disais, tu es très douée :) la première est superbe, avec du bleu en plus ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tout plein <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est la premiere fois que je visite ton blog et je dois dire Chapeau!! J'aime beaucoup tes décos, elles sont très bien réalisées!! Ici j'ai une petite préférence pour la premiere, c'est très joli!<br /> Je te souhaite une bonne continuation et bravo pour ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, mais je suis loin d'avoir un aussi beau site et  d'aussi belles créas que certaine d'entre vous, qui me laissé des com tous plus gentils les uns que les autres, je vous<br /> remercie toutes <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime énormément la première surtout, elle est sublime *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br />