Douce French

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!!

 

 

Je sais pas pour vous, mais il fait un temps superbe ici, le printemps serait il vraiment arrivé ????

 

Eh bien du coup, j'ai choisie de vous montrer une tite déco de saison avec des fleurs forcément.

 

Nail-art-Douce-french.jpg

 

 

Doucefrench.jpg

 

 

Niveau intermédiaire.

 

La seule difficultée est la pose du foil.

 

J'ai appliqué mon vernis de base le NYX "cheeky chic" en deux couches. J'ai tracé une french en biais avec du blanc.

Ensuite j'ai appliqué mon foil, puis bordé avec un liner argenté, enfin j'ai placé un ti strass pour que ça brille un peu. Et j'ai terminé avec la couche de top coat.

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> Ah ce foil et trop chou, j'adore et ta deco et trop belle bravo<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe!!! Humm le printemps... J'adooore!!<br /> <br /> <br /> C'est quoi ton top coat??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je trouve nail art surper mignon et très bien réalisé !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cé super joli, trop beau! J'adore j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore c'est superbe, j'ai du mal à poser mon foil sur le bord de l'ongle, près des cuticules ça va, mais au bord c'est plus troué...je comprends pas bien mais bon très belle déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Subli ! Pour te dire un grand merci pour le morceau de foil que j'ai reçu mardi. C'est adorable. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh celle là je la veux trop trop bien, prépare tes outils ;)))) Je ne repartirai pas sans hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe j'adoore ce nail art il est vraiment trop joli bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli et vraiment super doux =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre