Nail-art Grunge

Publié le par Subliminail

Coucou les filles !!!!!

 

Il fait un temps magnifique en ce dimanche !!!!

 

Hier soir je suis allée dans un Pub qui organsait un ti concert de pop rock, un  super groupe, qui nous a joué que des classiques, les stones, jimmy hendrix, nirvana, sting et bien d'autre.

Vous me direz, elle est bien mignonne Subli mais qu'est ce qu'elle nous raconte .

 

En fait c'est juste pour vous dire ce qui m'a inspiré pour le titre de mon article et de ma déco lol ^^

 

grunge

 

grunge2

 

 

J'aurais pu l'appeler destroy aussi ou un truc du genre, mais grunge je trouvais que ça sonnait bien ^^

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> c'est tres jolie comme deco j'aime beucoup<br /> <br /> <br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!! aussi bien ce genre de musique que ton nailart ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très joli! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien ce que tu as fait ça me correspond totalement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> whaouu, superbe cette déco, peux tu me dire ce que tu as utilisé pour l'index et l'annulaire? c'est trop beau! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Ce sont des studs carrés que j'ai trouvé chez Dollar Nail.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> boh grunge avec les pluplumes derrière àa le fait trop pas ^^ Bisous Sublime Subliminail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est du grunge féminin version subliminail lol ;)<br /> <br /> <br /> Bisous dame Celeste ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jadoooooore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> eh bien j'aime bcp le style grunge.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Je trouve que le ce titre lui va très bien !!<br /> <br /> <br /> Très mimie...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />