Flower Power

Publié le par Subliminail

Hello les filles, une tite déco qui va avec le temps qui fait chez moi (pluie et orage, super.....!) Alors du coup je vous mets une photo qui pourrait coller aussi avec l'automne, on s'y croit presque avec un temps pareil, lol !!!!

 

flower power

flower power2

 

J'ai utilisé une base mauve de chez Agnes b., je n'ai plus la ref exacte, c'est un vieux vernis que j'ai et le nom de la couleur a disparu, ensuite j'ai dessiné ma virgule en blanc d'un côté j'ai placé des héxagones transparents et de l'autre un stamp avec la plaque Konad m25.

Et voilà !!!! ^^

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore tt simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très réussit, ça fait rage d'été! la couleurs plus les fleur me font cet effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, tu as raison je l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai mainteant que tu le dis ^^<br /> <br /> <br /> <br />