French made in japan

Publié le par Subliminail

Kikou les choupinettes !!!!

 

Aujourd'hui un article exceptionnel !!!!!

 

Eh oui !  Pourquoi, je m'explique.

 

J'ai fait une déco en portant un vernis dit Nude, c'est très rare que j'en porte voir carrément execptionnel. Eh ben aujourd'hui, c'est le cas je vous montre ça.

 

Modelitenude

 

Bon, je vais pas vous faire une analyse des vernis de cette marque que l'on trouve dans les Gifi, Foir'fouille et autre magasin du genre.

Ce sont des vernis à petit prix, y a de jolie couleur, mais après ça reste un vernis à ti prix pas forcément super, le séchage est relativement long, l'application pas toujours évidente surtout pour les crèmes, ah oui et ils piquent un peu le nez aussi lol.

 

N'ayant pas l'habitude de ce type de couleur, je ne l'ai pas porté sans rien et là j'ai fait une french version japonaise.

 

French

 

Alors pourquoi je dis version japonaise, c'est justement car il applique le vernis nude et trace la french blanche ensuite.

J'ai fait simple et discret pour le coup.

 

Et vous les nudes vous aimez ou pas ?

Et aimez vous ce type de french?

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sympa ta french japonaise, pour répondre a ta question je préfère les plus basique, mais c'est sympa de te voir dans ce registre nude!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> mais je pense pas en porter souvent je m'y fais pas pour l'instant lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa !! meme si j n'ai pas trop compris le rapport avec le titre french japonaise lol :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est "version japonaise" le nude puis le blanc après?! J'ai toujours fait mes french comme ça lol... et j'aime bien^^<br /> <br /> <br /> Et le nude HD a l'air vraiment sympa :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca rend pas mal sur toi cette french mais ça doit pas être facile de faire une french sans voir le bord libre =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le nude c plus dur pour moi j avoue ms ça te va bien<br /> <br /> <br /> bisous ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle j'aime bien les nude mais pas tous et j'en porte rarement je n'ai jamais fais se type de french il faudra que j'essaye ;) bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'étais pas trop nude avant mais j'y prend plaisir, il est super joli celui ci ^^<br /> <br /> <br /> Oui oui  j'aime ta french japonaise ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur le pouce, le motif est vraiment très joli ; mais je préfère les frensh frensh ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui alors pour le coup ce n'est pas trop mon style, trop nude en fait lol bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'aime bien les french, mais je suis pas doué pour les faire ... Par contre j'aime pas quand le vernis de base est trop rose, surtout sur ma peau mate ça fait trés bisarre. Mais la c'est pas<br /> le cas et j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre