Silver Tears

Publié le par Subliminail

Coucou les girls !!!!

 

 

Hier présentation de vernis donc aujourd'hui déco oblige.

 

Je voulais une déco simple sur ce magnifique vernis et vous allez voir que j'ai fait ultra simple, limite on croirait que je me suis pas foulée. Mais en fait, pas du tout, j'ai bien réfléchit avant de la faire, bon pas au point non plus de faire entrer en ébullition mon ti cerveau et j'ai essayé différent truc, mais ça rendait pas et pis le teste ultime et voilà ce que ça donne quand Subli ce casse la tête.....

 

 

Silver tears

 

sivlertears

 

Niveau débutant.

 

Trop dur hein ????

 

J'ai appliqué mon top coat sur le venris et j'ai placé ensuite mes studs argentées que je n'ai pas recouvert de top coat car sinon ça atténue le relief et je voulais pas. Ca a très bien tenue tout de même, car je les ai placé quand le top coat était pas sec et j'ai appuyé pour bien les faire adhérer.

 

Ces magnifiques studs se trouve chez Dollar Nail link, vous tomberez directement sur la bonne page

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très joli rendu et c laqué tu m'as cassé un noeil !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un rien t'habille ! Simple mais efficace c'est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, va falloir que je commande ça c'est TROP BEAU<br /> <br /> <br /> Gros bisous sublime toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple peut-être mais très efficace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah la voilà la déco, lol!!<br /> <br /> <br /> Simple et alors? Pourquoi pas!! Sa rend bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont amusant ces studs et vraiment pas commun ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il représente quoi ce stud ?Le vernis quant à lui est très très beau :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà une déco rapide qui donne un effet du tonnerre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Simple, mais quand on a un superbe vernis comme celui-ci, il ne faut pas le charger.<br /> <br /> <br /> Ca fait tout son effet.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super jolie , tout en finesse... tu ne t'ai pas accroché dedans?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre