Halloween 4 le dechainement final .......

Publié le par Subliminail

Bonjour à vous toute mes tites sorcières d'amour, j'espère que vos potions sont prêtes et que vous etes prete à monter sur vos pinceaux à vernis  car c'est halloween ce soir.....

 

 

Bon j'en fais trop je sors......

 

Ma déco que je viens de terminer enfin y a une heure quand meme et je poste avant d'aller manger chez beau papa et belle maman.

Ce matin je suis passée en vitesse voir ma tite fleur de lys et là que vois-je..... une magnifique déco d'halloween qui m'a donné envie....link vers son article.

 

halloween

 

Halloween 1

 

Et surtout comme vous pouvez le voir c'est le retour de mes ongles naturels...

 

Bon rien à voir non plus avec la déco de ma tite Fleur, mais je voulais pas copié non plus

 

En base le magnifique  NYX Titanic et des stampings avec le CG Sci-fi.

 

Bon Halloween à toutes ......

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br />  jolie cette déco en bleu ma beauté :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très chouette ta déco, et ils ont dit quoi les beaux parents mdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois qu'ils font meme plus attention à mes facécies lol, mais ma nièce et mon ti neuve, ils ont bien remarqué ainsi que ma belle soeur qui trouve ça marrant et chouette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c tres joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa ta déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique !! vous avez toutes été très inspirées pour faire de superbes déco d'ongles : je me régale ! donc bravo à toi aussi !!! c'est discret et très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nannnn sors ps sinon on aura plus de jolis articles.<br /> <br /> <br /> Sympa ta déco, les beaux parents vont être ravis lol, j'espère qu ils auront décoré leur maison hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiete je suis de retour ;) merci pour le compliment en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle elle est toute mimi ta deco pour halloween j'aime beaucoup bon halloween bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ma tite Eths merci beaucoup et j'espere que tu as passé un bon Halloween aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut tres beau ce bleu,sa change du orange est noir.<br /> <br /> <br /> SysyNails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui c'est en voyant la déco de ma tite Fleur que j'ai fait comme elle en fait et pareil j'ai été séduite car ça change du orange et noir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trèèèèèèèèèès belle déco d'halloween ! J'aime beaucoup l'ambiance !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />