Je me réconcilie avec les foils

Publié le par Subliminail

Après de nombreux essais, tous plus décourageant les uns que les autres, je m'etais presque résigné à laisser tomber les foils définitivement  . Mais obstiné que je suis, pas sans tenter de nouveaux essais et là les résultats sont un peu plus satisfaisant. Je voulais vraiment essayer ce foil, que je trouve superbe, la pose et pas encore parfaite mais y a du mieux, c'est pas trop tôt !

2010_030100087.jpg

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mici <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah celui là je l'ai aussi, mais pas encore eu l'occasion de le tester, ça donne vraiment bien, on dirait presque du konad :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair, il est absoluement magnifique, il est tellement beau, que je pense le porter à nouveau dans pas longtemps <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup! Très belle couleur!! J'ai des foils tout simple moi mais que je n'ai pas encore testé je vais m'y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, avec les foils te décourage pas si tu y arrive pas tout de suite, je compte plus le nombre de raté pour arriver à peu près à ça mainteanant et encore c'est pas parfait. <br /> <br /> <br />