Lapin blanc

Publié le par Subliminail

Coucou les filles une tite MAJ car ça fait un moment que je vous avais pas fait un ti article.

Alors aujourd'ui et pour une première je vous mets une tite pedicure; d'habitude je les fait très classique mais là un peu de fun ça fait pas de mal

 

2010 06300004 copie

 

 2010 06300006 copie

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Voilà j'ai tout vu : félicitations pour toutes ces idées originales, bravo bravo, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adooore le lapinou, et tes chaussures sont très jolies aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho c'est trop beau et trés bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sexy Subli ^^<br /> Au fait, j'ai commandé un moule en double le motif c'est des fleurs hawaiennes. Si ça t'interesse donne moi ton adresse.<br /> Mon mail : utena_fr@yahoo.fr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein, je t'envoie mon adresse car ça m'interesse je n'ai pas de fleur hawaeïne dans mes moules ^^ C'est super gentil de penser à moin ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mimi et comme il y a un "effet" dentelle, tu penses que j'en rafolle, tu as des pieds digne de Cléopatre hihihihi Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est superbe, too much j'adore cette pédicure :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou !<br /> <br /> je t'ai tagguée sur mon blog, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie cette petite pédicure! J'aime surtout la couleur du vernis! Au fait je t'ai taguée pour le stylish blogger award ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi non plus j'aurais pas mis le petit lapin, mais je trouve ta pédicure très jolie quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />