Léopard

Publié le par Subliminail

Hello hello les filles !!!!

Aujourd'hui un classique, le motif léopard. Alors il y a plusieurs façon de le réaliser, au pinceau ou au stamping, j'ai fait simple, au stamping ( en fait j'écoule mes photos des stamps que j'avais réalisé )

J'ai utilisé le China glaze "Platinium Gold" en base, le CG "2030" pour le stamp et la plaque konad M57.

 

 

Léopard

 

Léopard2

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tigresse mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi grréou!!!!  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> grrrr, très sexy le leopard ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Grrrrrr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli ce léopard, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou ma belle tres jolie encore une fois bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />