Petit coeur

Publié le par Subliminail

Coucou les filles

Je continue dans l'écoulement de mes photos, donc toujours pas de grande nouveauté un stamp très simple, agrémenté de petits coeurs !

J'ai utilisé le vernis CG Sci-Fi et la plaque Konad M45 et le Orly Mandalay Ruby et la plaque Bundle Monster BM03.

 

Petit coeur

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui mais c'est très bien tamponné, et les motifs bien choisis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très joli! chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou toi trop belle la french j'adore bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci tout plein, bizzz à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut?<br /> <br /> <br /> Cet french est super bien faite,j'adore tous ce que tu fait.<br /> <br /> <br /> SysyNails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout mimi cette petite french!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />