Tigré ou Zébré ?

Publié le par Subliminail

Le délire du jour !!!!   Y avait super longtemps que ça m'avait pas pris lol !!!  Alors là j'ai utilisé des stickers home made et du stamping. En base c'est le O.P.I "Alpine Snow" pour les stamps la plaque Bundle Monster BM16 avec le noir konad.

 

 

Tigré ou zébré

 

Le défaut des stickers home made c'est l'épaisseur. Ils décollent et font des vagues comme on peu bien le voir sur le majeur.

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Le Zebre ..<br /> <br /> <br /> Jadore franchement c'est trop sympa !<br /> <br /> <br /> Si tu passes sur mon blog tu verras que je suis une vrai FAN<br /> <br /> <br /> BiSouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas mal du tout cet effet de superposition, j'aime beaucoup et le Alpine snow j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ma belle, j'adore ces stickers sont absolument divin !!!! magnifique petite sauvageonne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR, merci tout plein grrrrréouuu  !  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est quoi les stickers home made ? en tout acs j'adore le tigrou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sarena ^^<br /> <br /> <br /> Pour les stickers home made (fait maison) j'ai fait une tite tuto, je l'ai mise en ligne la semaine dernière  donc  je t'invite à y jetter un oeil ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super ton délire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascale ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah excellent! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />