Vague printanière

Publié le par Subliminail

Coucou à toutes

Bon vu mon titre je suis super à la bourre ou extrèmement en avance, ça dépend comment on le voit. En fait ça fait un moment que je vois sur différent blog des WM et ça m'a donné envie d'en refaire un, depuis le temps mon dernier était cet hiver donc ça fait un moment.

Bon place aux photos !

 

 

 

Vague printannière

 

 Vague printannière2

 

Vague printannière3

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il est original, il change des WM simples.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sublime!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je le répète toujours mais je suis en WM lol, j'ai pas la patiente et trop salissant ! le tien est superbe et avec les papillons c'est encore plus jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est beaaaaaaauuuu ! tres joli ton wm ! ^^ J'adoore<br /> <br /> <br /> bibis Subli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ma tite fleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />