Or, Or not

Publié le par Subliminail

Coucou les girls !!!!!!

 

 

Tu d'abord je tiens à m'excuser, je suis, et vais etre peu disponible cette semaine, pour tenir mon blog à jour quotidiennement comme j'en ai l'habitude, de plus je n'ai presque plus de photos d'avance et là je me fais plus de déco car j'ai vraiment pas le temps (meme pas le temps pour un stamping imaginez... °~° ).

Je m'excuse aussi de ne pas trop passer sur vos blog respectif et me rattrapperais très vite.

 

Et pourquoi je n'ai pas de temps, d'abord car je prépare le salon du mariage qui est en fin de semaine, ensuite car j'ai pas mal de boulot et vous comprendrez pourquoi début février bien que certaines copinettes soient déjà au courant ^^

 

Je m'excuse encore et vous promets qu'une fois tout ça passé je recommencerais à vous faire des décos quotidiennes .

 

 

Place à une tite déco qui date des fêtes j'ai constaté que j'avais pas fait l'article (oupss...)

 

or,ornot

 

or, or not 

 

 

Niveau intermédiaire.

 

J'ai réalisé une french en V avec le 2030 de CG, puis j'ai placé des strip doré, sur un coté j'ai mis un vernis violet (je sais plus lequel par contre), j'ai mis une petite touche de vernis pailletté sinful "frenzy", j'ai placé mes strass et fini avec mon top coat.

 

J'ai réalisé cette déco après l'avoir vu sur youtbue ou dailymotion je sais plus et surtout je sais pas le nom de la personne qui l'a mis, je m'en excuse.

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore. Je n'est pas encore osé la french en V, je ne sais pas si j'y arriverais....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau ce nail art !!! =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vriament très classe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Or ! Or bien évidemment ! Magnifique, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe cette déco !! heureusement que tu nous l'as montrée ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> han c'est trop beau ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> <br /> bisouille ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est magnifique ta déco et tellement classe!<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Woua cest élaboré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre