Pluie de Strass

Publié le par Subliminail

Aujourd'hui du clinquant, de la lumière en bref du strass, du strass et encore du strass !!!!

 

2010_03310005.jpg

2010 03310010

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C COOL COMMMENT TU FAIS POUR AVOIR AUTANT DINSPIRATION<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je m'insprie partout et dans les mag japonais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie déco et un peu bling bling, j'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe et en plus j'adore quand ça brille donc je suis gatée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et je suis contente que tu aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En 3 mots : Vive les strass ^^^^^^<br /> Joli comme tjs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tééé encore une fois j'adore ^^ c beau !!! sa reste longtemps après ? combien de fois tu changes de nail art par semaine dit moi ? lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ca reste pas des jours en effet les gros strass s'accrochent et donc ne tiennent, pas les petits, ça va, ça tiens. Je change quasiment tous les jours, et les jours ou j'ai le temps j'en réalise<br /> plusieurs que je ne garde pas, mais que je photographie et les porte pour des occasions et certain sont tous simplement pas compatible avec la vie de tous les jours <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbeeee! J'adore ce que tu fais! Par contre ca 'a pas été galère dans le sens où tu ne t'es pas accroché partout ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nonote, ben les gros strass s'accrochent c'est vrai faut pas faire le ménage ou de la manutention c'est sure, mais aujourd'hui c'etait pas le cas pour moi, donc ça allait lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />