Plus sérieusement !

Publié le par Subliminail

Journée de recup et le chéri pas la de la journée que peut on bien faire quand on ai passionné de nail art? hein... ?


2010 02220026 copie

2010 02180016




2010 02180022



2010 02180024

Bon ma fleur est un peu ratée et j'ai pris un parme pour les lignes mais sur la photo ça ressort pas comme sur ma main, j'essaierais une autre fois avec une couleur plus tranchante.

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie, et bien voilà, tu fais partie de ma liste des "autres liens" sur mon blog<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie beaucoup fleur d'oranger <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et moi aussi je suis preneuse pour les astuces<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les filles je vous ai fait un ti article je sais pas si ça va vous aider beaucoup mais bon vous verez bien.<br /> En tout cas merci pour les compliments ça fait toujours autant plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben c'est super ! donne nous quelques astuces :P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les deux sont jolies je trouve... tu aimes les french je crois ^^ Moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, oui en ce moment c'est mon truc les french <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben je fais pareil en ce moment, je suis seule et je teste pleins de chose ! en tout cas vraiment sympa tes nail arts, la luminosité de tes photos est géniale, pourtant c'est artificiel comme<br /> lumière on dirait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sakura, les grands esprits se rencontrent et je crois que c'est pas la première fois que ça nous arrive ! <br /> <br /> C'est une petite lampe de bureau et lumière naturel, puisque mon plan de travil est devant la fenêtre et pis j'ai un ami qui du metier et qui m'a expliqué des petites astuces, c'est loin d'etre<br /> aussi bien que ce qu'il fait, il dirait surement que certaine chose vont pas, mais bon je suis pas une pro.  <br /> Mais merci pour les compliments qui me font toujours plaisirs. <br /> Bizz<br /> <br /> <br />