Strass et Paillettes

Publié le par Subliminail

Coucou les girls !!!!

 

Aujourd'hui une tite déco toute simple et très girly.

 

 

strass et paillettes

 

 

Niveau débutant. maitrise du liner

 

On applique sa base, avec le top coat et un pinceau fin, on dessine un V à l'envers sur  le bas de l'ongle, on le trempe dans le pot de paillettes, ensuite on trace au liner deux traits au dessus du V et à la pointe on place un strass.

Il n'y a aucune difficulté particulière.

 

 

 

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une déco fortement girly que j'aime beaucoup :D On dirait une déco dolls ou magical girl ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 3 mots : simple mais superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wow j'adore !!!!!!!!! je te piquerai sans doute l'idée un jour !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est tout mignon mais il aurait supporté plus de photo dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'est très girly et j'adore à fond !!! bravo !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie deco qui te va comme un gant j'aime beaucoup bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très beau ; très doux et distingué !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ç'a l'air super simple et en plus, le rendu est tip-top ! Merci beaucoup mam'zelle ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'adore, c'est vraiment trop mignon, et le girly j'adore !<br /> <br /> <br /> Juste une petite question, ce sont tes ongles naturels ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre